Installation de chatières sur Double Vitrage

installation de chatières pour chiens et chats sur portes en verre et double vitrage

Installation et Pose de chatières sur vitrages, double vitrage et portes-fenêtres.

Pour les amoureux des chiens et des chats, il est de la plus haute importance d’offrir confort, commodité et liberté à nos animaux de compagnie. Installer une chatière dans les portes-fenêtres en double vitrage est considéré comme un moyen essentiel de fournir commodité et indépendance à nos amis à quatre pattes. Ceci permettra à ce dernier de profiter au maximum de votre maison et de votre jardin en votre absence.

Peut-on installer une chatière sur une porte ou un châssis en verre ?

Les chatières apportent à votre animal un certain bien-être et lui permettent de mieux se contrôler. Cependant, il arrive souvent que les maisons ne soient pas construites en tenant compte de la facilité d’accès d’un animal domestique. Si vous voulez adapter une chatière à un vitrage existant, la solution la plus efficace est de retirer le verre et de faire découper un nouveau vitrage, avec le perçage déjà en place.

Installer une chatière sur une vitre existant sans qu’elle ne se fissure, représente un réel défi et le résultat vous empêchera peut-être de dormir la nuit par crainte qu’elle ne se fissure.

 

cspe.fr-miroitier-de-confiance
Vitrerie -Miroiterie
Rénovation - Installation et Dépannage 7/7j
Slider

 

Le choix de la chatière adaptée à son habitation peut être délicat.

il existe de nombreuses possibilités. Vous devez considérer plusieurs facteurs, comme le type de chatière, la dimension de la chatière, la protection et le type de porte dans laquelle la chatière est installée. Le type de vitrage que vous avez vos châssis est un élément majeur à prendre en compte, surtout lorsqu’il s’agit d’une porte fenêtre à double vitrage.

Comment Installer une chatière dans un vitrage  » simple ou double »

Pour être installée dans une fenêtre à simple ou double vitrage. Vous avez l’obligation de faire une Découpe de verre sur mesure dans votre vitrage au dimension de la chatière a posée, demandez à un vitrier qualifié de le faire, car la découpe du verre est un travail de  précision.

La découpe de trous dans le verre est un travail qualifié qui ne doit être effectué que par un vitrier professionnel. Il découpera un trou dans une vitre neuve et l’installera dans votre porte ou fenêtre. Notez que le verre trempé ne peut pas être découpé après le processus de trempe. Votre vitrier découpera le trou à la taille voulue, puis il soumettra la vitre au processus de trempe. Une fois que votre verre a été découpé a votre chatière et installé sur la porte ou la fenêtre, vous êtes prêt à terminer l’installation.
l’installation.

 

De nos jours, les chatières sont installées partout, même dans les murs.

Donc, si vous avez besoin d’une chatière, planifiez-la d’abord. Pensez au type de chatière, à son emplacement, à sa hauteur depuis l’intérieur et l’extérieur. Pensez au type de matériau dont est faite votre porte. Il est presque toujours préférable de l’installer lors de la construction de la fenêtre. Mais si cela n’est pas possible, envisagez l’aide d’un vitrier professionnel.

  • Intervention rapide avec ou sans rendez-vous.
  • Nous effectuons un devis détaillé et gratuit pour tous travaux de Miroiterie.
  • Service 7 J/7 et 24H/24 pour les urgences de vitrerie.
  • ☎️ 01 86 98 34 04
Vitrier Boulogne Billancourt Vitrier Chelles; 77500 Vitrier Conflans ste Honorine
Vitrier Athis Mons Vitrier Alfortville 94140 Vitrier Savigny le Temple
Vitrier Paris 15eme Vitrier Malakoff Vitrier Ermont; 95120
Vitrier Houilles; 78800 Vitrier Bagnolet Vitrier Versailles – 78
Vitrier Cachan Vitrier Thiais Vitrier Paris 18

Pour la pose d’une chatière sur un vitrage existant. Les conseils de votre vitrier s’impose.

Que Vous vouliez posée une chatière sur une fenêtre simple ou a double vitrage, la meilleure chose à faire est de contacter une entreprise de miroiterie locale de double vitrage et de voir les solutions envisageables pour ajouter une chatière a votre porte fenêtre ou baie vitrée. Beaucoup d’entreprises ont déjà installé une chatière et seront en mesure de vous conseiller sur le type de chatière le plus approprié à votre fenêtre actuelle. De nombreux fabricants de chatières mentionnent la possibilité de faire soi-même l’installation, mais surtout ne les écoutez pas. Ne vous aventurez pas à effectuer une découpe de vitrage sur votre fenêtre sans aide et surtout sans outils.

Besoin d’aide ? Contactez nous au 01 86 98 34 04